05/07/2009

The-West et des mini-jeux?

Verra t'on l'apparition de mini-jeux au sein même de The-West?
Cette image le laisse espérer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il semble que l'icone "games" apparait si on installe un certain mod et que cela n'a rien avoir avec the west (enfin c'est à dire que le mod n'est pas developpé par les devs de the west)

Cordialement,
yo02.

Frol a dit…

Je l'ai trouvé d'une autre manière, et il semble que ça fait vraiment partie de The West. Avec Firefox, j'ai installer un module qui s'appelle Web Developer. Ca permet de faire plein de choses et notamment de voir les images, le background, les liens, etc. Et l'image ci-dessus en est tirée. Voici une image des tous les menus: http://fr1.the-west.fr/img.php?type=menu&dummy
Tu pourras constaté que c'est tiré directement du jeu.
Les développeurs avaient parlés de faire un jeu de poker dans The West pour occuper les joueurs pendant que le personnage travaille mais ça reste toujours un projet.

Unknown a dit…

a mon avis, on le veras que quand il y aura beaucoup de monde au niveau 99, sinon je ne vois pas l'intéret.

et en fait, depuis combient de temps the west est il crée ?

Frol a dit…

En tout cas cela fait partie de la feuille de route qui a été publié donc ça devrait peut être voir le jour. Surtout que lors d'une interview d'un des devs de The-West ce serait un moyen de mettre une taxe sur les jeux car il y a trop d'argent qui circule et cela nuit au jeu.

Je suis allé voir le forum allemand et il semblerait que c'est au mois d'avril 2008 que The-West.de a été ouvert. D'abord en version beta le 15 et en version définitive le 19.