19/11/2009

Mission Thanksgiving

Nouvelle mission:
Partie 1














Partie 2















Partie 3 - Fin de la série

12 commentaires:

Anonyme a dit…

toi quoi spécial la mission?

Anonyme a dit…

cool un pts sur charisme, pourai le changer dans un autre pts lol

par contre ils ont parlé d'autre missions?
lesquels? suspens lol^^

pour l'instant laisson place au dindon

YAVP3000 a dit…

Je ne comprends pas la première question. Ou alors tu veux savoir ce qu'elle à de spécial, dans ce cas la réponse est pas grand chose.
Il faut voir si elle est limitée dans le temps.

Dans la mise à jour il est question d'une nouvelle série de missions (série au singulier) donc ça laisse croire qu'il n'y aurait que cette série. Enfin comme tu le dis suspens!!

10 dindons ça risque de prendre un peu de temps.

Anonyme a dit…

c'est net^^ pour mon niveau, poser des rails, chasser des dindons
ptdr^^

vivement que je puisse faire le level 75 grrrr

Anonyme a dit…

Que se passe t il d'après vous si jeudi on a pas fini la 3ème partie de la quête ? elle disparait et c'est perdu, ou on pourra quand même la finir fin décembre si nécessaire ?

Frol a dit…

Difficile à dire, de plus les textes des missions ne donnent pas vraiment d'indice sur la durée.

Bourak a dit…

Frol possibiliér de te parler en privé ? je ne te trouve pas ig. Si oui contacte moi tu devrais pouvoir me trouvé ig monde 1 et 3. Merci.

YAVP3000 a dit…

Tu peux me contacter par mail à l'adresse suivante:
thewestsecrets@gmail.com

yo02 a dit…

Coucou,
visiblement la mission est limitée dans le temps et n'est désormais plus accessible.
En tout cas je l'avais prise sur le serveur béta et elle est désormais grisée et irréalisable (je l'ai supprimé après), donc je suppose que c'est pareil sur l'officiel, si qqun pouvait confirmer.

Frol a dit…

Salut yoo2.
Effectivement elles est grisée sur la béta. Mais sur les autres serveurs elles est de nouveau réalisable, mais je ne sais pas pour combien de temps. Il ne faut pas trainer pour la terminer.

Anonyme a dit…

une nouvelle mission bagatelle a été mis en place

planche de bois, 0/4
et abatre des arbre durant 3h

récompense inconnu

Lokhi3 a dit…

oh la récompense c'est un point de plus en puissance.