18/02/2010

Bug sur les duels contre PNJ

Il existe un bug qui touche certains duels contre des PNJ. Une fois la mission acceptée, le bouton de duel ne marche pas toujours. J'ai eu le cas pour la mission dans laquelle il faut perdre contre le fantôme de Mike.
Sur le forum beta il est indiqué qu'il est possible de débloquer à l'aide de la ligne de code suivante:
Image_bug

javascript:Quest.getInstance('XXX').accept();
javascript:Quest.getInstance('XXX').finish();
javascript:Quest.getInstance('XXX').cancel();

Changer les XXX par le numéro de la mission.
Voici comment connaître le numéro de la quête:
Se rendre dans le bar et sur le donneur de mission. Ensuite passer le curseur sur la mission qui pose problème, le numéro s'indique dans la barre inférieur de votre navigateur.
Image_bug

ATTENTION: ce code fait que le duel ne se déroule pas à l'écran, il faut rafraîchir et le rapport se trouve dans l'onglet du même nom. Donc il faut être préparé à faire ce duel avant d'utilisé le code.

Ouvrir la mission en question, l'accepter et ensuite copier et coller le code dans la barre d'adresse.

Code pour la mission "La ville abandonnée (Exorcisme à midi)"- se battre contre le fantôme de mike
javascript:Quest.getInstance('321').finish();

Code pour la mission "Le vol d'oeuvre d'art (La visite du collectionneur d'art)" - se battre contre Collectionneur d'art
javascript:Quest.getInstance('224').finish();

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai une question urgente svp :

est ce que le duel 1 , duel 2 et duel 3 de la mission ville abandonné , sont difficiles à battres ???

parce que j'ai pas de ville , donc tout mon argent sur moi et je voudrai pas perdre .

merci de me dire svp

Frol a dit…

Difficile à dire car tout dépend de ton niveau et de tes aptitudes.

Duel 1 - 250 points de vie
Duel 2 - 250 points de vie
Duel 3 - 450 points de vie

Le 3ème est plus difficile que les 2 premiers.
A toi d'être prudent.

Anonyme a dit…

ok merci beaucoup .
je suis ouvrier niv 65 réel , mais duel 66 ; donc je vais attendre d'avoir une ville pour être sur .

encore merci frol , et MERCI pour ce site super

hmidou-walker a dit…

salut,j'ai une remarque à faire qui n'a rien à voir avec le reste.
Aujourd'hui,en faisant le tour du classement duel,un joueur dénommé lycius pourtait un drôle de fusil (il s'apelle Bowies Vorderlader)
c'est un fusil qui ressemble beaucoup au fusil à baguette.
est-ce que quelqu'un sait d'où il sort ce fusil ?

Frol a dit…

Saut hmidou-walker.
C'est un nouveau "fusil" qu'on peut trouver en travaillant. Il est ajouté aux armes nobles malgré que ce n'en soit pas une, simplement parce que c'est une nouvelle arme. Il semble que se soit suite à la nouvelle mise à jour, peut être y en a-t-il d'autres?

Anonyme a dit…

BONJOUR , j'ai une mission ou il faut battre " le saoul " , quelqu'un pourrait il me donner des infos svp , sur sa force ?? , ses points de vie ?? .

j'ai pas un gros niveau (45 duel) .

merci d'avance

roiubu

YAVP3000 a dit…

Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là.
Si tu fais partie d'une ville, tu peux toujours mettre ton argent à l'abri, ensuite tu enchaînes les duels contre lui. Si tu es KO, tu attends d'être revenu à 1 point de vie (ça prend quelques dizaines de secondes) et tu évites là où il tire et toi tu vises en fonction de ce qu'il évite. Tu mets les vêtements qui te donnes le maximum en éviter. Avec un peu de persévérance et de chance, tu arriveras à le toucher au moins une fois et toi éviter tous ses tirs. Ca marche mais contre des pnj assez fort ça prend du temps.

Anonyme a dit…

ok merci FROL , je vais éssayer .
merci pour tes conseils et pour ton blog qui est trés bien .

à +