14/02/2010

Kit spécial pour les fêtes

Le chapeau de bonhomme de neige:
2 Charisme
2 Force
2 Habileté
2 Mobilité

Le collier de l'amour
15 en Prestance
15 en Marchander
15 en Diriger
15 en Manier les animaux

Oeufs pourris
Arme à feu
36-49 endommagement

2 objets du set donnent un bonus de 2% de probabilité de chance en plus.
3 objets du set donnent un bonus de 6% de probabilité de chance en plus.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Rajoute l'oeuf pourris qui fait partit de ce set ;)

Frol a dit…

Mise à jour.
Merci j3ssejam3s.

Unknown a dit…

Derien c'est avec plaisir ;P. J'adore ton site il m'a bien aidé depuis que je le connais.

Tu peut m'appeler crazyhorse ou crazy' si tu veus ^^ c'est mon nom de jeu.

Anonyme a dit…

Au passage, on peut encore avoir l'oeuf pourri (je l'ai eu vendredi dernier)

Anonyme a dit…

Salut^^
ayant tout fait pour obtenir ce chapeau,(10h course au trésor ect..),il est dit sur westats que la mission "Ange de noël" apparaitrais chez le shérif sans aucune conditions..hors rien !pourtant tout est fait mais pas de chapeau :-(
y a t'il un jour,une heure...ou alors s'habiller d'une certaine manière?!..merci de l'aider car je suis perdu là^^,j'aimerais bien ce chapeau..

YAVP3000 a dit…

La mission Ange de Noël n'apparait qu'à Noël, je n'ai pas la date exacte, je sais que c'est accessible à partir du 24/12 mais je ne sais pas pendant combien de temps (ça doit être quelques jours). En résumé, je pense qu'il va falloir attendre le prochain Noël pour pouvoir décrocher ce chapeau.

Anonyme a dit…

Mince...pas cool d'attendre un noël :)

En cas tout cas je te remercie bien.
Bonne journée.