03/03/2010

Les joueurs sans ville duellable?

Un point important vient d'être soulevé sur le forum beta:
La possibilité de combattre en duel tout en ne faisant pas partie d'une ville. (sujet sur le forum)
C'était un point repris dans la feuille de route dans le point de la levée de la limite de la banque + taxe pour les non-habitants.

Flat Eric: "yes, it means that townless players will be duelable, but there will be a possibility to activate some kind of duel-protection (for both townmembers and townless)"

Oui, cela voudra dire que les joueurs sans-ville seront "duelables", mais ils auront la possibilité d'activer une espèce de protection contre les duels (aussi bien pour les membres d'une ville que les sans-ville)

Zet (développeur): "Yes, it is intended to allow players to duel townless players (as well as allowing townless people to duel others).

We intend to offer a duel protection. There are several different approaches:
  • PVP servers and non-PVP servers
  • Player based PVP settings


    • Protection can be acquired through user action (paying money / nuggets)
    • PVP protection is default on but is lost (for some time, e.g. 72hours) if the townless person duels someone. Protection is regained automatically after some time. Protection could also be down for some time when someone is leaving a town.
I would prefer a mode where the duel protection is automatically on but is lost in case of doing duels.

The purpose of this whole thing is to weaken townless players since we want to strengthen town members.

Btw. I believe we should introduce a town-history for players: Players should be able to see the previous town memberships of a player (maybe for a small ingame fee like 5$ so that it's not overly abused). If townless people are able to duel, this could be an important factor in judging attackers."
Oui, il est prévu de permettre aux joueurs de provoquer en duel un joueur "sans-ville" (comme il sera possible au joueur "sans-ville" de provoquer les autres)
Nous avons l'intention d'offrir une protection contre les duels. Il y a plusieurs approches:
  • PVP (player versus player) serveurs et non-PVP serveurs
  • Joueurs basés sur des paramètres PVP
    • La protection peut être acquise par une action du joueur (payer en argent/pépites)
    • Une protection PVP par défaut mais qui se perd (pour un certain temps, par exemple 72 heures) si le "sans-ville" provoque en duel quelqu'un. La protection est remise automatiquement après un certain temps. La protection peut aussi être momentanément perdue quand on quitte une ville.
Je préférerais un mode où la protection de duel est automatiquement active mais perdue en cas de duels.

Le but de tout ça est d'affaiblir les joueurs sans-ville depuis que nous voulons renforcer les membres des villes (je ne suis pas certain de la traduction, on pourrait comprendre : renforcer les villes par des membres).

En tout cas, je pense que nous devons introduire un historique des villes pour les joueurs: les joueurs doivent être capable de voir les villes précédentes dont le joueur a fait partie (peut-être pour une petite contribution dans le jeu comme $5 de sorte que ce n'est pas trop abusé). Si les "sans-ville" sont capables de provoquer en duel, cela pourra être un facteur important pour juger les attaquants.

Au sujet des joueurs qui ont amassés beaucoup d'argent et qui auront des difficultés pour le mettre en banque:

Zet : "Maybe I should mention that there is going to be a special bank quest for all old players: if it's finished, your money is instantly transferred to your account without any fee. So you can actually sell all your stuff while sleeping, finish the quest and you are done.

If you then manage again to pile up like 100k of money - well, that's actually your fault, as townless person, you can pay in money as well as a townmember. So actually, you shouldn't be able to get so much money easily."

Peut être devrais je mentionner qu'il y aura une quête spécial "banque" pour tous les anciens joueurs: une fois la quête terminée, votre argent est insatantanément transféré sur votre compte sans taxe. Vous pouvez actuellement vendre votre équipement pendant que vous dormez, finir la quête et c'est fait;

Si vous parvenez à encore accumuler de grosses sommes, eh bien ce sera votre faute, les joueurs "sans-ville"peuvent payer en argent comme les membres d'une ville. Donc vous ne pourrez pas accumuler autant d'argent aussi facilement

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5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a des mondes où je vis hors des villes pour être tranquille et d'autres où je vis en ville pour être en groupe.
Ce que je pense c'est que n'importe qui devrait être duellable mais qu'il faudrait attaquer le joueur à l'endroit où il se trouve et pas dans la ville dont il dépend. C'est la far-west, faut pas l'oublier, surtout si les banques sont ouvertes à tous et partout.

Frol a dit…

Je pense que ce sera prévu (voir la feuille de route) de devoir se déplacer jusqu'au joueur pour le dueller.

Anonyme a dit…

Je confirme. Plusieurs joueurs sur un même endroit pourront aussi se défendre mutuellement.

Anonyme a dit…

Le dernier Twitt ne concerne que le monde 4.net.
Ils ne seraient pas en train de se payer notre tête chez Inno ?

Frol a dit…

J'ai recopié ton commentaire dans la rubrique Twitter (que je viens de créer)
Demain je supprimerai ce message ainsi que le tiens.