02/03/2010

Objets rares et travaux

Voici donc une liste d'objets plus ou moins rare avec les travaux sur lesquels il est possible de les trouver (avec et sans premium)
Certains diront que la valeur de l'objet détermine le travail qu'il faut faire, ce qui est vrai, mais mon expérience me pousse à nuancer ce fait: il me semble que certains travaux donnent plus souvent tel ou tel objet avec un taux de chance presque équivalent (ce n'est peut être qu'une impression!)

Canne
Avec premium:
- Envahir une diligence
- Faire de la contrebande
- Envahir un train
- Chasser des bandits
- Course au trésor
- Négociations de paix
- Charlatan
- Soulager les gens
Sans premium:
- Ecumer des cadavres
- Envahir une diligence
_____________________________________________
Collier de perles
Avec premium:
- Eteindre le feu
- Négociations de paix
Sans premium:
- Envahissement
- Cambriolage
- Course au trésor
- Ecumer des cadavres
- Négociations de paix
- Envahir une diligence
 _____________________________________________
Médaille des braves
Avec premium:
- Poney-Express
- Chasser les grizzlys
- Evangélise
- Gardien de prison
- Travailler comme charlatan
- Négociation de paix
Sans premium:
- Transport de munitions
- Chasser les grizzlys
- Bataille de fort
_____________________________________________
Casquette d'armée
Avec premium:
-
Sans premium:
- Eteindre le feu
_____________________________________________
Morceau d'un bout de papier (1ère partie)
Avec premium:
- Ecumer des cadavres
- Soulager des gens
- Travailler comme charlatan
- Vendre des fusils aux Indiens
- Eteindre le feu
- Transport de munitions
- Course au trésor
Sans premium:
- Vendre des fusils aux Indiens
- Chasser des bandits
- Envahir une diligence
- Eteindre le feu
- Course au trésor
- Envahissement
- Bataille de fort
_____________________________________________
Le fusil à baguette de Drake
Avec premium:
- Envahir une diligence
- Ecumer des cadavres
- Envahir un train
- Bataille de fort
- Course au trésor
Sans premium:
-
_____________________________________________
Le Deringer à Belle Starr
_____________________________________________
Pistolet de Granmont
Avec premium:
- Ecumer des cadavres
- Envahir une diligence
- Négociations de paix
Sans premium:
- Ecumer des cadavres

_____________________________________________
 Lance-pierre de Huckleberry
Avec premium:
- Envahissement
- Transport de munitions
- Ecumer des cadavres
- Négociations de paix
- Marchander avec les Indiens
- Chasseur de prime
- Faire de la contrebande
- Charlatan

Sans premium:
- Transport de munitions
- Soulager des gens
- Eteindre le feu
- Vendre des fusils aux indiens
- Ecumant des cadavres
- Course au trésor
- Négociation de paix
- Cambriolage

_____________________________________________
 Rasoir du Figaro
Avec premium:
- Course au trésor
- Négociations de paix
- Vendre des fusils aux Indiens
- Eteindre le feu
- Marchander avec des Indiens
- Soulager des gens
- Transport de munition
- Bataille de fort
Sans premium:
- Ecumer des cadavres
- Envahissement
- Cambriolage
- Vendre des fusils aux Indiens
- Course au trésor
- Envahir une diligence

_____________________________________________
Poignard à Cody
Avec premium:
- Envahissement
- Envahir un train
- Ecumer des cadavres
- Vendre des fusils aux indiens
Sans premium:
-

_____________________________________________
Le couteau à Bowie

Avec premium:
- Envahir une diligence
- Cambriolage
Sans premium:
-

68 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca colle exactement avec ce que j'ai observé en droppant.
Merci Frol!
Scara

Anonyme a dit…

Sur le M3 j'ai trouvé le rasoir du Figaro en vendant des fusils aux indiens sans premium.

Hydre

Anonyme a dit…

Lance pierre de HuckleBerry
Marchander avec des Indiens 71%
premium
-Blix-

Anonyme a dit…

moi je peux clairement confirmer que j'ai eu papier première partie et deuxième partie ainsi que le collier de perle sur Monde 2 avec premium !

Anonyme a dit…

lol pardon en faisant le travail "éteindre le feu"

SLAD a dit…

Idem, trouvé le papier 1 sur 3 mondes avec premium avec "éteindre le feu"

Anonyme a dit…

petite question : est-ce que ca compte le premium de la classe aventurier ou c'est seulement le premium salaire plus elevé?

Frol a dit…

Merci: mise à jour, ok.

Le premium de la classe aventurier ne joue que sur la chance de trouver des objets pas sur leur valeur.

Anonyme a dit…

Bonsoir

Pour ma part, j'ai trouvé la "canne" en travaillant comme charlatan et soulager les gens avec premium

et le 1er bout de papier en chassant les bandits sans premium

Voilà si ça peut aider

William Munny a dit…

Salut,

Moi j'ai trouvé le rasoir du figaro après une bataille de fort (avec premium).

Unknown a dit…

J'ai eu le fusil à baguette de Drake en fin de bataille avec prenium.

ps : la bataille était gagné par notre équipe.

Norblick a dit…

J'ai un ami qui a eu Morceau d'un bout de papier (1ère partie) en faisant transport de munition avec le premium.

Anonyme a dit…

Bonjour,

juste pour faire part de ma récente surprise, j'ai eu le poignard de Cody sans premium en écumant les cadavres. Je prie bcp cela dit.

Anonyme a dit…

J'ai trouvé le pot de chambre en faisant "négociation de paix". (au prix de 220 Pv)

Hydre

Anonyme a dit…

PS : je l'ai aussi trouvé en faisant du transport de munition, et dans une bataille de fort, sans premium.

Frol a dit…

Mise à jour ;)
Je les ai ajouté au poste: http://thewestsecrets.blogspot.com/2009/09/pebble-galet.html

Anonyme a dit…

Est ce qu'il ne faudrait pas réunir ces deux post ? Les objets du set du grincheux sont aussi des objets rares.

Anonyme a dit…

Oui mince, pffff, on dirait que ce blog est en constante évolution d'xp!!
^^
Blix

Frol a dit…

Pour des raisons techniques (en gros c'est pas facile avec blogger) et pratiques (problème de commentaires), je préfère les laisser séparés. Peut être que d'autres sets viendront s'ajouter.

Blix, j'essaie de le faire évoluer (Razzia mis à jour en partie)

Anonyme a dit…

Pot de chambre en transportant des munitions et sans premium.

GLADSTONE

Frol a dit…

Merci Gladstone, pour tout ce qui concerne le set grincheux, il faut aller voir sur le sujet nouveau set.

Anonyme a dit…

Rasoir du Figaro possible avec envahir une diligence.
uord

Frol a dit…

Uord, je l'ai ajouté sans premium mais peux-tu confirmer. Merci.

Anonyme a dit…

confirmé, sans prémium.
Uord

Frol a dit…

ok merci à toi Uord.

Chiti a dit…

J'ai prié, sans chapeau avec la croix en métal et je suis allée dans la foulée faire du transport de munition pendant deux heures. Trouvaille : Lance-pierre de Huckleberry

Avec premium.

Anonyme a dit…

pour le rasoir du figaro je l'ai eu en faisant du transport de munition avec compte premium

Anonyme a dit…

La lance-pierre d'Huckleberry obtenu en vendant des fusils aux indiens sans premium.

Anonyme a dit…

Lance-pierre de Huckleberry également obtenu en écumant des cadavres sans premium.

Reseth a dit…

Poignard de Cody en vendant des fusils aux Indiens (avec premium Salaire plus elevé). Voir rapport [report=2885404944029defac]Rapport de travail: Vendre des fusils aux Indiens[/report]

Frol a dit…

Merci Reseth, je l'ai ajouté.

Anonyme a dit…

Médaille des Braves, avec premium, avec le travail Poney-Express..

Pour les soldats...

Triskell

Frol a dit…

Je n'avais pas pensé à la médaille, elle est ajoutée. ;)

Anonyme a dit…

Pour la médaille des braves, je l'ai trouvée plusieurs fois dans le monde un (duelliste sans premium) en transportant des munitions. ;)

GLADSTONE a dit…

En autres objets oubliés : casquette d'armée, éteindre le feu, sans premium.

Adœn a dit…

Médaille des Braves, Éteindre le feu, sans premium.
(qui sert à rien si t'es ouvrier…)

Anonyme a dit…

Médaille des Braves, chasser des grizzlys sans premium

Lance-pierre de Huckleberry sans premium , course au trésor

=)

Anonyme a dit…

Le collier de perle en envahissant une diligence sans prémium.

Anonyme a dit…

Lance-pierre de Huckleberry trouver Travailler comme charlatan avec premium et 110pts de travail jai le screen si besoin

Frol a dit…

C'est modifié ;)

Anonyme a dit…

Est-ce vraiment utile de mentionner la médaille des braves ? Elle n'est utilisable que pas les soldats et on l'obtient dans les toutes premières missions.

YAVP3000 a dit…

Ca peut être utile pour les soldats qui sont distrait et qui vendent par erreur leurs équipements

Anonyme a dit…

Dans ce cas là, un message au support et normalement, ils te la remettent ;)

fuzier a dit…

" Est-ce vraiment utile de mentionner la médaille des braves ? Elle n'est utilisable que pas les soldats et on l'obtient dans les toutes premières missions. "
Dans ce cas-là, la casquette d'armée est à cacher aussi.
J'avoue que c'est pénible : j'ai trouvé deux médailles des braves étant duelliste !
Rageant !

Anonyme a dit…

J'ai trouvé à l'instant en faisant négociations de paix le Lance-pierre de Huckleberry sans premium

Frol a dit…

Lance-pierre ajouté.

Concernant la médaille et la casquette, de toute façon ça ne coûte rien de les ajouter.

Norblick a dit…

Je viens d'avoir la Médaille des braves avec chasser le grizzlys en premium

Frol a dit…

C'est fait. ;)

Unknown a dit…

J'ai eu la médaille des braves en tant que duelliste dans "évangéliser"

Unknown a dit…

Avec Prémium

Norblick a dit…

J'ai un amis qui a également eu la Médaille des braves en faisant gardien de prison en premium

Anonyme a dit…

moi j'ai recu la médaille des barves à une bataille de fort

Anonyme a dit…

Médaille des braves sur travailler comme charlatan avec premium. ;)

Anonyme a dit…

le rasoir du figaro dans course au trésor sans prémium

Anonyme a dit…

salut a tous
moui j'ai eu le couteau a Bowie en faisant le travail "cambriolage" en premium

Meadow Snake a dit…

Bonjour à tous, moi j'ai droppé la casquette d'armée en faisan le poney expres, je suis ouvrier

Meadow Snake a dit…

Ouvrier avec prémium j'avais oublié de préciser

Frol a dit…

C'est dans la boîte.

Anonyme a dit…

J'ai trouvé le lance pierre de Huckleberry avec "Cambriolage" sans premium.


Hydre

Le Fantôme a dit…

Bonjour,

Soldat, sans premium.

Médaille des Braves: mission Le justicier (Le passé).
Casquette d'armée: mission Le camp des Irkatchi.
Le Deringer à Belle Starr: mission Le perdant (Le duel, le retour).

Anonyme a dit…

Hello,
J'ai trouvé la Médaille des Braves sans premium en faisant "négociations de paix".

Frol a dit…

Merci à tous.

@Le Fantôme: je n'ai pas ajouté les missions car c'est uniquement pour les boulots.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de trouver la 1ère partie du bout de papier dans une bataille de fort (sans premium)
Et j'ai aussi trouvé le fusil à baguette de Drake en faisant course au trésor (avec premium)

m3d a dit…

ce n'est pas possible de trouver le Belle Star en dehors de la quete (tout comme l'epee d'Hernando ou bientot le Athos foil).
casquette d'armee trouvee en faisant pony-express sur en11

Frol a dit…

J'ai ajouté.

m3d, tu as tout à fait raison, j'ai modifié.
Merci à vous.

PS: la casquette avec ou sans premium?

Anonyme a dit…

le nounours => 1300$
avec prenium vendre fusils aux idiens

Anonyme a dit…

cf m3d : il y a une mission pour choper le fleuret d'athos??
J4ai trouver le 1 er bout de papier en éteignant le feu sans premium et le pot de chambre avec evangéliser sans premium et encore le pot de chambre avec course au tresor sans premium

Anonyme a dit…

Pour le bout de papier n°1 j'ai recensé 3 méthodes:

Transport de munition sans premium
Eteindre le feu sans premium
Vendre des fusils aux indiens sans premium