04/04/2010

Le Deringer à Belle Starr

La mission "Le perdant" (Le duel, le retour) est mission cachée qui permet de gagner le Deringer à Belle Starr:

Il faut être sans arme et équipé d'un journal un jeudi entre 10h00 et 10h30 (depuis la mise à jour l'heure à changée) heure du serveur et aller parler à Maria au saloon qui vous proposera cette mission.

Autre condition:  avoir rempli les deux missions
Maria Roalstad:
- Mission: "Le perdant" (Billy l'aigle aveugle)
Requis: Battre Billy (450 points de vie)
Récompense: 50 points d'xp
- Mission: "Le perdant" (La taille de l'arme...)
Requis: Colt Paterson précis + perdre contre Billy (450 points de vie)
Récompense: 250 points d'xp + 2.500 $





90 commentaires:

hmidou-walker a dit…

t'aurais une petite idée de quel objet sa pourrais-être ?
mais je dirais un objet rare :)

Anonyme a dit…

Apparemment il y aurait aussi une certaine heure à laquelle cette mission apparaît.

Voici ce que j'ai vu sur le forum beta ( si je dois enlever les noms frol dis le moi.

VenGyr : Are you saying the quest appears at a certain time (for example: 04:00 ST) and thats the only requirement?

Trad : Es-tu en train de dire que la mission apparaît à une certaine heure ( par exemple 16h ( pas sûre ) ) et que c'est le seul pré-requis ?

Réponse Elmyr : No, but there is a time requirement and the rest isn't difficult.

Trad : Non, mais il y a bien une certaine heure requise et le reste n'est pas difficile.

J'ai aussi cru comprendre que c'était une heure bizarre dans le sens où ça serait par exemple 4h du mat au états-unis pour avoir la mission. ( les heures requises sont celles du serveur et donc pas celle du pays local)

Certains parlent de quarter, journal, carte ( moi j'ai pensé à l'affiche) mais les possesseurs du deringer n'ont rien dit. ( je pensais aussi qu'il fallait peut être un deringer en arme.

il me semble aussi avoir lu qu'il fallait un niveau minimum mais je ne le retrouve pas.

voici tout ce que j'ai pu pêcher je sais pas si ça aidera :p

Kirika.

Frol a dit…

J'ai lu aussi dans un forum brésilien ou portugais qu'il parlait d'un moment précis (quelque chose comme 10h00, ce qui correspond avec ce que tu donnes comme horaire avec le décalage - sauf si c'est le brésil) mais pour le moment on n'en sait pas beaucoup plus. Pour l'objet, je ne sais pas.

Anonyme a dit…

Le deringer de belle starr est une belle récompence donc je pense que l'objet doit être dur a avoir, genre 2% de chance, ce qui demande des heures et des heures pour l'avoir

Anonyme a dit…

il y a qq tps le twitter parlait d'une croix sur une carte... Et-ce qu'il pourrait y avoir un lien, et le travail pourrait etre voyage d'exploration. Qu'en pensez-vous?

Anonyme a dit…

C'était pour les missions de Paques ça ;)

Frol a dit…

Apparement les 2 messages sur Twitter auraient un rapport avec cette arme:

# thewestnet: Maya doesn't seem happy. I think something upset her a few days ago. - samedi 3 avril 2010 -
Maya ne semble pas heureuse. Je pense que quelque chose la troublait il y a quelques jours

# thewestnet: Henry said there was something printed about Billy the Blind Eagle. I hope there are no hard feelings after the duel? - samedi 3 avril 2010 -
Henry à dit qu'il y avait quelque chose d'imprimé au sujet de Billy l'aigle aveugle. J'espère qu'il n'a pas trop de rancune après le duel.

Anonyme a dit…

De plus, ils ont confirmé que le quarter n'avait rien à voir avec cette mission.

J'ai testé armé et juste en changeant le produit tout les produits de mon inventaire

http://fr.weststats.com/Inventory/65d255ddebccf7746e374ec4128fcf88/

entre 10h29 et 10h36, heure du serveur

=> Quedalle... En même temps, c'était un peu trop tard par rapport à ce qu'ils disaient sur la beta (10h)

Spout

hmidou-walker a dit…

"# thewestnet: Henry said there was something printed about Billy the Blind Eagle. I hope there are no hard feelings after the duel? - samedi 3 avril 2010 -
Henry à dit qu'il y avait quelque chose d'imprimé au sujet de Billy l'aigle aveugle. J'espère qu'il n'a pas trop de rancune après le duel."

moi je dirais que c'est un journal

Scara a dit…

Ou une affiche

hmidou-walker a dit…

Un peu de RP ^^
Si on devait se fier au dialogue avec Maria (voir l'image du dessus+connaissance de l'anglais requis),elle dit que le précédent duel de billy lui était monter à la tête et qu'il cherchait maintenant une meilleur arme pour attaquer la banque.
->par logique,pour avoir sa tête sur une affiche,il faut avoir fait quelque chose de grave,or,notre ami billy n'a encore rien fait!
->un peu plus de fantaisie:disons qu'un jour ton personnage n'avait rien a faire,alors il est parti acheté un journal et à commencer à le lire devant téléfoot ^^
lorsque tout à coup,il voit une annonce juste en dessous de la rubrique jeux vidéo:
"Billy cherche joli pistolet pour faire quelque chose ;)"
Alors ton personnage,excédé,va voir maria pour lui demandé des explications,et ta mission commence!
---------
elle était cool mon histoire? :P

YAVP3000 a dit…

Très cool ton histoire, en effet. ;)

hmidou-walker a dit…

en plus mon histoire colle bien:le matin à 10 heure,généralement,on lis un journal devant téléfoot (ou bisounours pour certains ^^)

Scara a dit…

Mais télébeauf :) c'est que le dimanche non ?

hmidou-walker a dit…

c'est quoi sa télébeauf ?
^^

Scara a dit…

Euh téléfoot je voulais dire ^^

Frol a dit…

Vous avez lu l'annonce sur Twitter:
Hmmm Billy was in last Thursdays paper. How do I get that now. I hope Henry saved it.

Hmmm Billy était dans le dernier journal Jeudi. Commnent pourrais-je l'obtenir maintenant. J'espère que Henry l'a gardé.

Ca confirme bien que c'est le jeudi qu'il faut chercher.

Anonyme a dit…

Voilà déjà une indication plus fiable que ce qui traine sur les forum.
On a déjà une journée (qui correspond d'ailleurs avec l'arrivée du Deringer dans les inventaires un peu partout).
Vu le nombre de personnes qui l'a eu d'un seul coup, je pencherais pour ma part, comme je l'ai lu plus haut je crois, à un "coup de bol" plutôt qu'à des fuites en masse (car dans ce cas à cette heure ci toute la communauté se promènerait avec le Deringer).
Coup de bol correspondrait donc à un job fait en ce moment par un certain nombre de personnes qui, du coup, se seraient vu donner accès à cette nouvelle mission sans vraiment le vouloir.
Maintenant, reste à trouver quelle mission...(peut être l'impression des journaux?)

Jim

Anonyme a dit…

Ou s'équiper d'un journal simplement ?

Anonyme a dit…

Equipons nous d'un journal jeudi oui !...

Comme le journal paraît tout le temps le matin, je pencherai pour le plus tôt possible moi...

Triskell

Francky5213 a dit…

Pfiouhhh... vivement jeudi!!!

Anonyme a dit…

Dece que j'ai pu glaner à droite à gauche.. il n'y aurait pas un jour en particulier mais une heure précise ... true or false ?

Anonyme a dit…

Sachant que Billy nous a piqué le Paterson précis lors du dernier duel, et que Maria dit ici qu'il cherche une arme encore meilleure, ne faudrait-il pas s'équiper d'une arme plus puissante que le Paterson précis, (et d'un journal, et un jeudi pourquoi pas ?) pour voir la mission apparaître ?

Le journal ou l'affiche "reward" car Maria commence par "Hey tu as vu çà ? (sous-entendu "lu çà")

Anonyme a dit…

D'après ce qu'on lit ici: faut se connecter un jeudi et se mettre le journal, point.
Après, jeudi matin? Avec une arme? rien n'est dit sur les armes...

Anonyme a dit…

Bah niveau arme si j'en parle dans mon premier message :
( je pensais aussi qu'il fallait peut être un deringer en arme.

mais si ça se trouve il n'en faut pas comme pour Hernando.

Kirika.

Anonyme a dit…

@ Kirika :je fais référence à ton premier post là-haut.

Pour la traduction de "time requirement", je n'aurais pas traduit par "une certaine heure requise", mais plutôt "un pré-requis de moment" (même si ça n'a pas l'air très français).
Il ne s'agit pas là d'heure, mais de "temps" de "moment". Et personnellement, je penche pour un pré-requis de jour pour cette mission, donc un certain jour, et probablement équipé d'un objet (journal ?)

Anonyme a dit…

http://forum.westbeta.innogames.de/showthread.php?t=776

Anonyme a dit…

on est jeudi, quelqu'un a réussi a lavoir ?

Anonyme a dit…

oui il faut avoir un journal ET enlever son arme

rekin

Anonyme a dit…

ouaip, comme a dit Rekin. Après faut taper le billy sans arme.

Jim

Anonyme a dit…

Merci beaucoup mec!!!!!

Anonyme a dit…

par contre j'arrive pas à gagner à main nue

rekin

Anonyme a dit…

Moi du premier coup ^^
Francky5213...

Anonyme a dit…

tu as mis quoi en esquive?
moi je lui tire tout dans la tête et je le touche à chaque fois

rekin

Frol a dit…

Si tu n'y arrive pas il faut utiliser la méthode décrite ici:
http://thewestsecrets.blogspot.com/2010/03/battre-les-pnj.html

Anonyme a dit…

j'ai beau changer mes esquives, au 4e coup il me la fou toujours dans la tête

Anonyme a dit…

oui , c'est hardcore ...

Anonyme a dit…

Merci rekin !!!

Anonyme a dit…

Arff...on m'a devancée, je venais poster pour dire que la mission était apparue ...too late ! ^^
T.

Anonyme a dit…

Oui ça m'a l'air bien chaud mais bon en même temps faut pas que ce soit à la portée du premier venu non plus.

pas si dur que ça à trouver cette énigme finalement.

Anonyme a dit…

bonjour,
ya t'il un niveau minimum requi?

Anonyme a dit…

parce que je suis desarmé le journal dans la main et rien! je suis level 54

Frol a dit…

Attention seulement valable entre 10h00 et 10h30 heure du serveur. Pour le niveau minimal, je ne sais pas.

Anonyme a dit…

Salut

Il est 10h47, un journal, sans arme, la mission n'apparait pas. Trop tard ?

Anonyme a dit…

je pense que oui, trop tard :/

jim

Anonyme a dit…

Pour la hernando le délai les conditions c'est ça :
3. Il faut être niveau 57 au minimum
Se connecter le lundi entre 19h00 et 19h20 (heure du serveur)

Donc pour ce deringer normal que ce soit de 10h à 10h30. ( 10h20 peut-être ?)

Pour ce qui est du niveau mini je pense que pour que cette mission apparaisse il faut avoir fait la série "Le perdant" et ainsi la mission : (La taille de l'arme...)

elle demande de porter un colt patterson précis :
Colt Paterson précis dégat :27-73 niveau : 43

donc pour le niveau précis je dirais 43 pour un joueur non soldat, 40 pour un soldat non premium et 37 pour un soldat premium ^^

Par contre je trouve bête de devoir se builder en puissance pour obtenir une arme à feu

( bah oui à main nue c'est puissance et si on a 0 on risque pas de gagner meme en full éviter ou ten/ref)

Kirika

Anonyme a dit…

si si on peut gagner, suffit de s'y reprendre à plusieurs fois en adaptant les esquives et les coups.
Je l'ai eu en 4 duels pour ma part.

Jim

Anonyme a dit…

Moi du deuxième en m'habillant "mister prestance" ^^
Francky5213...

Anonyme a dit…

entre 10h et 10h30, snif cela va être dur de me connecter à cette heure :(
Baxel

Anonyme a dit…

un truc me chiffonne..
ici c'est un super cite...
pas au top top mais pas loin...!! mais super quoi...
mais ca rale...
bon c'est francais ce mode ok...mais quand meme..!!
frol..change pas...:-)...
je dis ca...je dis rien..

GLADSTONE a dit…

Pour moi aussi :\
Thaïs a du réussir la quête elle le porte...

Anonyme a dit…

zut au fait c'est roane..

hmidou-walker a dit…

aaargh !!!
j'ai raté l'heure...et c'est valable seulement jeudi ?

Anonyme a dit…

Le jeudi oui...
Pas que celui-là heureusement^^
Francky5213

hmidou-walker a dit…

bah je vais essayer demain pour le fun ^^

Anonyme a dit…

@Gladstone ...
Vi, j'ai eu le deringer sur les 3 mondes , pas eu le temps sur le 4 (10H36) ...
Pour info, je n'ai rien en puissance , mais je suis parvenue à battre le PNJ sans trop de difficultés ...donc, tout le monde doit pouvoir y arriver ! ^^

T ( Comme Thaïs ^^ )

Anonyme a dit…

Bon, le Derringer, c'est plié :-)

Et si on parlait maintenant du fleuret d'Athos ?

YAVP3000 a dit…

Là dessus on n'a pas encore beaucoup de précision. Peut être dans une bataille de fort.

Anonyme a dit…

quand je vois que le derringer de bella star n'a pu être trouvé qu'avec une des dernières maj, je me dis que la plupart des armes spéciales doivent être encore bloqué

rekin

The West a dit…

Je suis d'accord avec toi, je doute que toutes les armes rares ne soit débloquées.

Anonyme a dit…

euh une question a poser ^^

j'ai fait la mission mais j'ai pas recu l'arme je peux la retenter ..... enfin si je me rachete un paterson ?

Anonyme a dit…

lit le début du topic

Frol a dit…

Si tu as terminé les 2 premières missions dont celle avec le paterson, tu as dû recevoir les 250 points d'xp et les 2.500$. Pour avoir l'arme, c'est une 3ème mission qui n'apparaît que le jeudi entre 10h00 et 10h30 si tu n'est pas équipé d'arme et que tu as un journal sur toi.
Donc tu n'as plus besoin de t'acheter de Paterson (si effectivement tu l'as bien terminé - je ne sais pas si j'ai été clair)

Anonyme a dit…

par contre jai bien tou lu tou ce que vou avé di lol^^

on pouré me dire les endroit ou il touche(pour mieux esquiver), et nous ou il faut toucher(pour faire mal un peu), sa gagnera des points de vie lol^^

Frol a dit…

Voilà, j'ai mis les images qui devraient t'intéresser, j'espère que c'est les mêmes endroits auxquels il va tirer.

Je l'ai eu au bout de 12 fois, donc encore une fois il faut persévérer et ne pas traîner car on n'a qu'une demi heure.

Anonyme a dit…

euh ... on ne peut pas accepter la quête et la finir n importe quand ????????????

O_o

Frol a dit…

Non tu dois la finir avant 10h30 autrement elle apparaît toujours dans tes missions mais en gris.

Anonyme a dit…

je te remerci frol, je la ferai taleur, je metttrai tou dan puissance (nivo habit lol) et éviter

merci bien

Anonyme a dit…

ahahah H-40 min, colt paterson donné à l'aveugle, journal en main (j'en ai 10 au cas ou MDR), mission fini! Pret pour la mission et surtout le bonus!

Anonyme a dit…

et voila en deux coup
youpi^^

snif j'ai plus de mission grrrr

Anonyme a dit…

c'est bon je l'ai eu pour ma part j'etais avec la chemise bleu, les bottes marrons, le chapeau noir, le collier d'amour et bien sur un journal, en suivant le placement indiqué...MERCI

Anonyme a dit…

Je viens de réussir au bout de 10 fois.
Et plein de KO pour moi ^^

Anonyme a dit…

ça marche pas chez moi !!!

Anonyme a dit…

me reste a avoir le couteau de bowie snifsnif
il va etre dur san premium^^

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de journal, ça ne marche pas donc ?

Anonyme a dit…

Yes Deux essais et v'la le deringer de Belle Star!!
Merci theWestSecrets!

SG

Anonyme a dit…

En effet, il faut un journal dans la case en bas à droite, sinon la mission n'apparait pas.
T.

Anonyme a dit…

Super, je ne savais pas pour le journal... Je devrais donc attendre encore une semaine :(

Anonyme a dit…

J'ai fait quelques essais ce matin pour voir si une nouvelle quête se débloquait, mais rien à l'horizon...
Pour info, j'ai testé comme suit:
Set gentleman (avec la canne) sans arme
Set gentleman avec la canne avec le deringer
set gentleman avec un journal sans arme
set gentleman avec un journal avec le deringer
set gentleman avec une bouteille de whisky avec et sans arme

et nada.

Jim

Anonyme a dit…

Bonjour !
Merci pour les infos, grâce à ce site j'ai réussi à l'avoir ce fameux Deringer Belle Starr :)

Peut-être serait-il plus pratique de mettre en vert qu'il faut également un Journal, ça évite d'aller chercher dans les comentaires ;)

En tout cas merci beaucoup.

A+ :)

Frol a dit…

J'avais oublié de rajouté le journal, voilà qui est chose faites.

Merci de l'avoir remarqué, c'est plus facile comme ça.

Anonyme a dit…

Merci Frol d'avoir ajouté le journal dans la description.

Ça va peut-être éviter que d'autres paresseux comme moi défonce le mur a coté de l'ordi avec leur tête parce qu'il ont oublier le journal.

Bravo pour tout ton travail

Anonyme a dit…

merci à toi d'a voir mis l'option duel pour gagner j'y ai perdu 18fois avant de voir ca
encore merci

Anonyme a dit…

Cette mission sera disponible jusqu'à quand ?

Anonyme a dit…

tout le temps

Anonyme a dit…

Wahou, mais à la fin, tout le monde va se retrouver avec cette arme :/

Anonyme a dit…

pas sûr...

sur twitter il a été dit : "It looks like I missed my appointment with Billy. I wonder when he will be available again?"

"On dirait que j'ai loupé mon rendez-vous avec Billy. Je me demande quand est-ce qu'il sera à nouveau disponible ?"

Ça veut peut-être dire que ça ne durera pas éternellement...

Norblick a dit…

Oui mais à partir du colt peacemaker précis l'arme est dépassé à par pour l'utiliser dans les batailles de fort
Voir même le revolver d'armée précis qui est un peu moins fort, mais qui reste assez proche.

YAVP3000 a dit…

Ca reste une belle arme pour les collectionneurs.

Anonyme a dit…

c'est que le jeudi que la quetes s'ouvre ^^