07/04/2010

FORUM

Annonce de l'ouverture du forum: http://thewestsecrets.xooit.fr/index.php
Forum qui permet de discuter plus facilement des tactiques à adopter pour entre-autres trouver la 3èmes clés. J'invite donc les joueurs qui souhaitent aider dans ces recherches à s'y inscrire.

Merci à Superoman de l'avoir créer et de le superviser.
Personnellement je ne serai que membre.

11 commentaires:

The West a dit…

Le site ne fonctionne plus rencontrez vous le même soucis que moi?

The West a dit…

c'est bon le problème est résolu

Superoman a dit…

Oui, xooit.fr était down aujourd'hui ^^

Anonyme a dit…

Je viens d'essayé de faire la missions secrete et je remplie les 2 conditions déjà réaliser ,nous sommes jeudi je me suis connectée entre 10h et 10h30 je vais voir MARIA et aucune missions n'apparait !!!
Ses pas normal , ça ne marche pas !!! >Dommage pour l'arme Pfffff

YAVP3000 a dit…

Il doit y avoir un niveau minimal. Niveau 29, elle n'apparaît pas. Je ne connais pas le niveau à partir duquel elle est faisable.

Anonyme a dit…

Damned Frol ! Dans ta rubrique "les 3 clés", les coms sont arrivés à 200 et on n'y a plus accés. Seraient-ils lockés ?

Anonyme a dit…

Non, mais y'a un p'tit bug visiblement. J'ai cependant réussi à poster.... [o-0]

Frol a dit…

Oui de temps en temps, ça bug un peu. Après vérification (on ne sait jamais) il semble que le nombre de commentaire ne soit pas limité. J'ai même posté le 201ème.

Anonyme a dit…

Moi, je ne peux plus lire les 200 coms des 3 clés. Plus de lien :-(

Frol a dit…

Même quand tu cliques sur le lien dans la colonne de droite: Libellés et ensuite les 3 clés?

Frol a dit…

Bon après quelques recherches, j'ai vu où se situait le problème (qui n'en est pas un).
Sous le dernier commentaire, il y a le nombre de commentaire:
«Les plus anciens ‹Précédent 201 – 203 sur 203 Suivant› Les plus récents»
Donc il est possible de voir les 200 premiers commentaires en cliquant sur soit "précédent" ou "les plus anciens". C'est un système d'archivage indépendant de ma volonté.