01/04/2010

Undertaker

C'était bien sure un faux nouveau set, je remercie Adoen de m'avoir embarqué dans sa farce qui a eu son petit succès.
Désolé d'avoir déçu certains et content que certains aient mordus à l'hameçon.


Nouveau set: Undertaker ou Croque mort
Voici des images et les statistiques du nouveau set.
Actuellement nous n'en savons pas beaucoup plus, fera-t-il partie de la prochaine mise à jour?



6 commentaires:

Scara a dit…

Si je reconnais bien ces objets:
-Foulard noir
-Gibus noir
-Botes Noires
-Bêche
-Veste Noble (?)
-Ce cheval n'existe pas encore on dirait

Anonyme a dit…

FAKE ^^

Anonyme a dit…

Il manque la canne à pêche pour aller pêcher le... poisson d'avril ?

Le croque-mort fourni les asticots :-))

Anonyme a dit…

c'est la veste noire, elle n'a pas de cravate

Scara a dit…

Merde j'ai gobé comme un noob ^^ dommage il était chouette ce set .

Anonyme a dit…

AHHHH!!! sacré toi alors....:) hi hi moi aussi j'ai mordu dur comme fer...:) la je reconnît bien mon loup...:)

signée..

une louve bien crampée...:)