26/03/2010

Nouveautés sur le serveur beta

Voici les quelques changements prévus pour la version 1.26:

Changement du montant que l'on pourra verser en banque: Niveau 10: $950 
Déjà effectif sur le monde 1 allemand
Ce qui est vraiment très peu pour les hauts niveaux

Retournement de situation:
il n'y aura plus de limite journalière mais bien une taxe sur les dépôts en fonction du niveau de la banque:


Banque étrangère: taxe de 20% (reste inchangé)
Banque de votre ville: Niveau 01: taxe de 13%
Banque de votre ville: Niveau 02: taxe de 12%
Banque de votre ville: Niveau 03: taxe de 11%
Banque de votre ville: Niveau 04: taxe de 10%
Banque de votre ville: Niveau 05: taxe de 09%
Banque de votre ville: Niveau 06: taxe de 08%
Banque de votre ville: Niveau 07: taxe de 07%
Banque de votre ville: Niveau 08: taxe de 06%
Banque de votre ville: Niveau 09: taxe de 05%
Banque de votre ville: Niveau 10: taxe de 04%
Pour les ouvriers sans premium: réduction de 2% sur les taxes
Pour les ouvriers avec premium: réduction de 4% sur les taxes
Les taxes sont déduites du versements et la moitié est versée dans la caisse municipale de la ville dans laquelle a été fait le dépôt.
Exemple 1: un ouvrier (sans premium) dépose 100$ dans sa propre banque de niveau 2. La banque prélève une taxe de 12%, de laquelle 2% sont retirés étant donné que c'est un ouvrier. 90$ sont versé sur le compte de l'ouvrier. Des 10$ de taxe, 5 vont dans la caisse municipale et le reste (5$) sont perdus.
Exemple 2: un ouvrier (avec premium) dépose 100$ dans la banque d'une ville étrangère. Le niveau de la banque ne compte pas. 20% de taxe doivent être payés, mais 4% sous retirés étant donné que c'est un ouvrier avec premium. L'ouvrier reçoit 84$ sur son compte. Les 16$ de taxe sont partagés entre la caisse municipale de la ville (8$) et les autres 8$ sont perdus.

Petit ajout: On reçoit de l'expérience à la première connexion chaque jour. Vous recevez un certain pourcentage de l'expérience gagnée le jour avant (avec un minimum de 2,5 x le niveau).
Cliquez sur l'image pour la voir en grand.

- Pour les rapports:
Possibilité de publier les rapport sur le forum interne
Report1_image

Par défaut ils sont placé sur privé.
Possibilité de donner des droits de visualisation pour la ville, le fort et tout le monde
Report1_image2

Sur le rapport même il y a encore la possibilité de changer les droits et ensuite en cliquant sur l'icône bleue d'avoir le lien à placer dans le message du forum
Report3_image 

- Petit pop-up qui s'ouvre lorsqu'on survole le job avec un récapitulatif
 Report4_image

 - Suppression de la limite de la banque avec une limite journalière ($950 pour une banque niveau 10)
Bank1_image


- Il sera possible de déposer son argent via la banque d'une autre ville moyennant une taxe de 20%
Bank2_image

- Apparition d'un pop-up lorsqu'on passe la souris sur l'icône de duel
Pop-up_mission_image


________________________________________________________________________
- Quelques améliorations visuelles:

Citizen_image




Et voici le petit "chapeau informe et horriblement moche" des simples citoyens (3ème petit chapeau)

City_rank_image

 
- Comme il avait été dit dans une précédente annonce des développeurs, la mise en route du chat a eu lieu sur le serveur beta et fera partie de la prochaine mise à jour.
Actuellement seul les membres de la ville peuvent communiquer mais cela devrait être étendu comme on peut le voir sur l'image tirée du blog des devs:

Chat_image

- Ajout dans la banque d'une espèce de récapitulatif de l'argent déposé et de l'argent retiré (sans grand intérêt pour moi)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as oublié le petit chapeau informe et horriblement moche pour les simples habitants dans la salle poly.
Et une amélioration (graphique) lorsqu'on clique sur un habitant de sa ville.

Frol a dit…

Voilà qui est fait, je me suis permis de citer ta définition du petit chapeau. :)

Anonyme a dit…

Je ne porterai pas plainte. tiens, petite image sympa qui je l'espère fera rire:

http://w1.public.beta.the-west.net/images/items/right_arm/soatt.png


quel talent...

YAVP3000 a dit…

Oui le design de cette fameuse Sword of a thousand thruths (réservée uniquement aux dévs) est un peu basique. Dans la série il y a également la rocketin' turtle qui donne un léger avantage.

Anonyme a dit…

Autre chose : on ne "démissione" plus quelqu'un, on le licencie. J'avais jamais compris pourquoi c'était nous qu démissionions les autres.

Anonyme a dit…

Je ne sais si vous en parlez déjà quelque aprt, je ne sais d'ailleurs si ce n'est pas une non info complète mais avez vous entendu parler des quatre quêtes qui chacune demande d'équiper un outil précis (pic, marteau de forgeron, cane à pêche et bêche) ? 6 heures d'un travail adéquat donne pour chaque objet 500 dollars + 5OO xp.
Désolé si cette info est vieille comme le jour.

Anonyme a dit…

Info ni particulièrement neuve: c'est d'une ancienne MAJ, mais pas particulièrement vieux car pas grand monde n'est au courant...
J'ai fait moi-même:
-cane à pêche: pêche à la ligne
-marteau de forgeron: réparer des clôtures.
Je précise juste un truc, ce sont les missions "travaux forcés" données par Henry.

Sinon, ce qui est marrant c'est que le genre de MAJ graphiques et fonctionnelles basiques comme celles plus haut arrivent après un an et demi de jeu... C'est incroyable qu'une version aussi peu élaborée aît été lancée. L'impression d'avoir joué sur un alpha test me turlupine. ;)

Frol a dit…

Les missions travaux forcés sont déjà reprises dans le poste Nouvelles missions.

Au sujet des améliorations graphiques et fonctionnelles, on n'a pas connu les tous débuts car les mondes allemands et anglais existaient déjà, on peut dire qu'on a eu droit au début du monde français à une version déjà améliorée, ce devait être à l'origine encore plus basique.
Mais on ne peut pas se plaindre car les développeurs améliorent continuellement le jeu et son interface. C'est assez amusant d'être en quelque sorte les pionniers et de découvrir au fur et à mesure ce qui vient s'ajouter

Unknown a dit…

je n'ai pas compris le 3500 dans la banque

Frol a dit…

Tu seras limité dans le montant que tu pourras déposer en 24 heures. Pour le moment, c'est 3500 pour une banque niveau 10 sur la beta, mais ils vont certainement adapter ce montant.

Anonyme a dit…

salut Frol es tu sur la bêta test? contact moi IG si oui (chou1260)

YAVP3000 a dit…

Salut chou1260,
Ce ne sera pas possible car ça fait partie des règles que je me suis donnés. Mon anonymat doit rester comme il est par soucis de tranquillité dans le jeu (tout le monde n'apprécie pas je que je fais), j'ai une plus grande liberté et je tiens à garder une certaine distance entre ce blog et le jeu. Autre règle, le jour où cela ne m'intéresse plus, je peux fermer sans que cela n'interfère sur mon personnage dans le jeu (si j'arrête, je préviendrai mais ça se limitera à ça).
Voici quelques raisons.
Bon jeu à toi Chou1260

Anonyme a dit…

Oui et je pense que tu as tout à fait raison, en tout cas un grand merci à toi pour ce blog, très utile pour une grande majorité des joueurs. Je pense sincérement qu'il faudrait d'avantage de joueur comme toi qui s'implique de cette façon pour nous aider à avancer dans le jeu.
Bon jeu à toi aussi
Chou1260